Des nœuds pap’ Edmunds signés Nuance infuse

Nuance infuse, atelier graphique, crée pour ce printemps une gamme de motifs pour les nœuds papillons Edmunds. Des pièces uniques immortalisées par la photographe Jehanne Moll. Du 100% belge.

Tous deux prestataires de mariage, c’est au détour d’un salon que nait chez Nuance infuse et Edmunds l’envie de collaborer sur un projet original.

Depuis ses débuts en  2014, la marque d’accessoires au masculin a la volonté de se différencier en proposant des pièces fun et décalées. Alors qu’ils choisissent d’ordinaire leurs tissus sur catalogue, Camille et Matthieu ont eu l’envie de développer un nouvel axe à leur projet. Ils proposeront dorénavant des collections capsules, fruits de partenariats avec d’autres artistes belges. Ces motifs uniques en édition limitée viennent agrandir la gamme des nœuds papillons, leur produit phare.

Nuance infuse signe la première collection capsule. Derrière ce nom se cache le projet de papeterie personnalisée créé en mai 2016 par la graphiste Loranne Haugen. Diplômée des Beaux-Arts, son univers graphique est résolument poétique et vecteur d’émotions. Même si elle s’exprime d’ordinaire par le biais du papier, Loranne a toujours eu la volonté d’étendre son savoir-faire au monde de la mode qu’elle affectionne particulièrement.
Fidèle à sa patte et à son souci du détail, le textile vient désormais compléter ses supports d’expression.

Impressions colorées, métamorphoses et envolées poétiques inspirées de formes organiques sont au cœur de cette capsule printanière aux nuances poudrées. Un univers tout en douceur décliné en trois motifs qu’on vous invite à découvrir dès le 27 mars : VOIR LE PORTFOLIO >

Dream team © Jehanne Moll

Edmunds x Nuance Infuse-7370Team Edmunds-7381