Échappée belle

Préface : Lorsqu’un coup de cœur artistique évolue en une belle amitié.

 J’ai découvert le travail de Jehanne Moll spécialisée dans la photographie de mariage et de portrait au moment où j’ai créé mon projet de papeterie. J’ai de suite adoré son univers, la spontanéité et la grande poésie qui se dégagent de ses images. A l’époque, son nom figurait sur la liste des prestataires que j’allais pouvoir rencontrer en réseautage. Secrètement, j’espérais qu’on puisse un jour travailler sur un projet commun.

Toutes les deux filles de la campagne, proches de nos familles et fidèles en amitié. Sincères, discrètes mais super bavardes. On avoue, on a toujours quelque chose à raconter !
Jeunes entrepreneuses liégeoises passionnées et bienveillantes. Amoureuses de notre ville pour son dynamisme, sa chaleur humaine, ses petites boutiques et ses adresses gourmandes. Forcément qu’on allait s’adorer !

Et puis, quand on est indépendant et qu’on travaille principalement de chez soi, on se sent parfois seul. Alors c’est gai d’avoir une personne de confiance qui partage le même mode de vie que le vôtre, qui s’engage dans son travail avec la même implication. Ça permet de parler de ses doutes, de se donner des coups de pieds aux fesses, de partager son expérience et de savourer les victoires, même les plus petites, à coup de gâteau au chocolat. Quand je vous disais qu’on s’est bien trouvées !

 

Shooting d’inspiration : ÉCHAPPÉE BELLE

L’appel du large. Des plages de galets, sauvages et balayées par les vents. Des falaises brutes, sculptées par l’érosion. Une ambiance minérale pure, des teintes d’une grande douceur et une luminosité dingue.

Cet été, nous avons fait nos valises pour la jolie petite ville de Fécamp, à deux pas d’Etretat sur la côte normande. Un shooting d’inspiration qu’on a imaginé comme un weekend en amoureux prévu à l’occasion d’un anniversaire de mariage. Un an plus tard, se retrouver pour une échappée belle. Se rappeler l’importance de cultiver des moments à deux et d’apprécier le bonheur des choses simples car il n’est pas nécessaire de voir les choses en grand pour faire perdurer la magie et s’aimer vraiment.

D’indices dévoilés au crépuscule sur le bord de mer aux petits mots, si importants pour le couple, découverts à deux au réveil, en passant par le renouvellement des vœux lus sur une plage envahie par la marée montante. Les ingrédients étaient réunis pour une jolie parenthèse.

VOIR LE PORTFOLIO >

L’équipe du shooting
Photographe, Jehanne Moll
Papeterie, Nuance Infuse
Maquillage – coiffure – accessoire de tête, Allison Irskens
Robe, Sara Roces Buelga
Capeline en tulle perlé, en location chez Marie Lovenberg
Body, Victoria’s Secret
Gilet, Easy Clothes
Boucles d’oreilles, The Sweet Box Jewelry
Tenue du marié, Maison Scotch
Fleurs, Parilis
Plaid (Riverdale) et coussin (Unique Living), Color Touch
Paniers, Dille & Kamille
Gourmandises, Une Gaufrette Saperlipopette
Vaisselle, vintage

Merci And I Said Yes – Site belge de mariages d’avoir publié nos images. VOIR L’ARTICLE >