Rétro 2016, le pouvoir des petits bonheurs

Lorsqu’une année touche à sa fin, certains se réjouissent de tourner la page alors que d’autres, un brin plus nostalgiques, aiment y jeter un dernier coup d’œil…

Bon, je ne désirais pas plomber l’article mais je ne me voyais pas non plus aborder la thématique de la rétrospective en ignorant le sujet. Cette année 2016 restera malheureusement à jamais celle où nous, européens, avons pris conscience que l’horreur du monde ne se vit plus uniquement à travers notre écran. Quelle leçon que d’entendre ceux touchés au plus près garder le goût de la vie. A l’échelle de l’humanité, nous nous sentons parfois impuissants mais à la nôtre, nous pouvons rendre le quotidien de ceux qui nous entourent plus lumineux. Ne sous-estimons pas le pouvoir des petits bonheurs.

Et si on jouait le jeu de faire le bilan de l’année écoulée en se concentrant sur le positif : les actes d’amours, les instants partagés et tout ce qui nous a mis du baume au cœur… Vous allez voir, ça fait du bien et c’est moins calorique que le chocolat !

Pour ma part, 2016 a été épanouissante et riche en émotions tant d’un point de vue personnel que professionnel. C’est au printemps qu’ont eu lieu les deux temps forts de mon année : la célébration de notre mariage et la concrétisation de mon projet « Nuance infuse ».

Mon amoureux, ma famille, mes amis m’ont encore démontré à travers ces expériences leur bienveillance et leur foi en moi. Les relations humaines sont le sel de la vie, j’y accorde une importance toute particulière. C’est la raison pour laquelle j’ai basé mon projet sur l’écoute et l’échange. J’aime vous entendre me confier vos jolies histoires de vie lors de nos rencontres. Elles sont le terreau de ma créativité et donc le cœur de votre papeterie.

Petit souvenir vidéo tourné lors d’un de ces moments privilégiés à « Kiss the Bride, festival  mariage » qui s’est déroulé à Bruxelles en novembre dernier. C’était mon premier salon en tant que prestataire. :)

A votre tour maintenant de vous remémorer vos moments phares de 2016. N’hésitez pas à les partager ci-dessous avec nous ! Et surtout n’oubliez pas, continuez d’être heureux <3